Livraison de vos pierres, minéraux, cristaux, fossiles, bijoux et décoration

Afin de vous garantir une livraison de qualité, chaque produit est soigneusement emballé dans du papier, du plastique bulle, de la mousse ou autre matériau offrant une protection optimale. Ces matériaux sont issus exclusivement de la récupération. Nous procédons de la sorte, depuis plusieurs années déjà, grâce aux amis, voisins et entreprises locales. Les boîtes d'envoi sont par contre, à +/- 75% des boîtes achetées au bureau de poste pour une question de dimensions et de solidité. Les pierres nécessites un emballage adapté à leur fragilité et à leur poids, les colis sont bien souvent plus lourds qu'il n'y paraît au regard de leur volume, la solidité des boîtes est donc primordiale. Les boîtes sont généralement surdimensionnées pour assurer la meilleure protection.

Notre zone de livraison

Notre boutique de pierre en ligne, vous propose la livraison des produits, dans la zone géographique suivante :

  •          Belgique
  •          Allemagne
  •          Espagne
  •          France continentale
  •          Grand-duché du Luxembourg
  •          Pays-Bas

Les livraisons dans un pays européen autre que ceux repris dans la liste ci-dessus est cependant possible, moyennant un accord préalable sur les frais de livraison. Veuillez, pour ce faire, nous contacter par courriel à l'adresse suivante : info@amethyste-boutique.be

Frais d’envoi de vos achats sur l’Amethyste.be

Au vu de la hausse constante des tarifs des transporteurs, nous nous efforçons de trouver le meilleur rapport qualité/prix.  Actuellement le coût de l’envoi n’est plus calculé en fonction du poids du colis mais selon un tarif fixe établi comme suit :  

 Pour la Belgique :

Vous pouvez dorénavant choisir entre une livraison à domicile ou une livraison à un point d’enlèvement que vous serez amené à choisir après avoir passé votre commande.

  •          Coût de la livraison à domicile : 6,70€TTC
  •          Coût de la livraison à un point d’enlèvement : 4,90€ TTC
  •          La livraison est gratuite en Belgique à partir d’un panier de 80€

Pour l’Allemagne :

  •          Seuls les envois vers un point d’enlèvement sont possibles au tarif unique de 12,80€
  •          La livraison est gratuite en Allemagne à partir d’un panier de 160€

Pour l’Espagne :

  •          Coût de la livraison à domicile : 15,10€
  •          Coût de la livraison à un point d’enlèvement : 13,30€
  •          La livraison est gratuite en Espagne à partir d’un panier de 160€

 Pour la France continentale :

  •          Seuls les envois vers un point d’enlèvement sont possibles au tarif unique de 8,40€ TTC
  •          La livraison est gratuite en France à partir d’un panier de 160€

 Pour le Grand Duché du Luxembourg :

  •          Coût de la livraison à domicile : 12,80€
  •          Coût de la livraison à un point d’enlèvement : 4,90€
  •          La livraison est gratuite au Grand Duché du Luxembourg à partir d’un panier de 160€

 Pour les Pays-Bas :

  •          Coût de la livraison à domicile : 12,80€
  •          Coût de la livraison à un point d’enlèvement : 8,40€
  •          La livraison est gratuite aux Pays-Bas à partir d’un panier de 160€

Questions fréquemment posées :

 Q.1: Je suis en Belgique et mon panier est supérieur à 80€, pourquoi les frais de livraison me sont-ils comptés ?

Réponse : Les frais de livraison apparaissent tant que vous n’avez pas terminé vos achats.  Ils seront déduits lorsque vous validerez votre panier et si la somme de vos achats est égale ou supérieure à 80€TVAC (pour la Belgique - 160€ TVAC pour les autres pays), les frais de livraison seront soustraits du total avant que vous n’effectuez votre paiement.

 Q.2 : J’ai opté pour une livraison à un point d’enlèvement mais comment puis-je choisir le point d’enlèvement ?

Réponse :Lorsque vous aurez passé commande, vous recevrez un message vous informant que nous préparons votre colis. Lorsque celui-ci est prêt à être expédié, vous recevrez un nouveau message vous invitant à vous rendre sur la plateforme du transporteur pour y encoder le point d’enlèvement de votre choix. Si vous n’effectuez pas de choix endéans les 3 jours, nous expédions votre colis au point d’enlèvement du transporteur désigné comme étant le plus proche géographiquement de votre adresse de facturation. Pensez à consulter vos spams si vous ne recevez pas de message de notre part.

Délais de livraison

L'Améthyste.be met un point d'honneur à livrer ses clients dans les meilleurs délais. C'est pourquoi, les articles en stock sont déposés chez le distributeur de paquets au plus tard le deuxième jour ouvrable suivant le jour de la confirmation de la commande. A partir de là, le délai nécessaire à l'acheminement du colis peut varier en fonction du distributeur et du lieu de livraison (pays hors frontières belges). Lorsque votre commande a été confiée au transporteur, vous recevrez un message vous indiquant comment suivre le cheminement de votre colis sur la plateforme de lexpéditeur. Pensez à consulter vos spams si vous ne recevez pas de message de notre part à ce sujet.

N’hésitez pas à lire nos conditions générales pour plus d’information.


Top On Web