Cobaltocalcite Il y a 14 produits.

CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LA COBALTOCALCITE/ CALCITE COBALTIFÈRE :

La cobaltocalcite est une calcite dont certains atomes ont été remplacés par du cobalt, c’est ce dernier qui lui confère une jolie couleur pouvant varier du rose pâle à intense au violet.

CARTE D’IDENTITÉ :

Groupe : Carbonates – groupe des calcites

Chimie : carbonate de calcium...

CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LA COBALTOCALCITE/ CALCITE COBALTIFÈRE :

La cobaltocalcite est une calcite dont certains atomes ont été remplacés par du cobalt, c’est ce dernier qui lui confère une jolie couleur pouvant varier du rose pâle à intense au violet.

CARTE D’IDENTITÉ :

Groupe : Carbonates – groupe des calcites

Chimie : carbonate de calcium contenant du cobalt

Formation : secondaire

Couleur : rose à violet (parties brun/vert = kolwezite)

Système cristallin : rhomboédrique

Dureté : 3 Densité : 2,6 à 2,8

Symbolique : stabilité et transformation intérieure

Message : «Libère ton cœur de son fardeau.»

Comme toutes les calcites, la cobaltocalcite permet un travail en douceur et en profondeur.

Ce qui différencie la cobaltcalcite des autres calcites c’est bien sur la présence de cobalt dans son système cristallin. Le cobalt qui œuvre à l’ouverture de la conscience aux plans quantiques supérieurs. La combinaison du carbone et du calcium, qui sont ses principales composants, nous invite à nous reconnecter à nos racines, à stabiliser nos émotions pour affronter les blocages affectifs et tout particulièrement les blocages d’origine transgénérationnelle.

Sa formation ajoute une approche dans le détachement des préoccupations matérielles pour un repositionnement dans le présent. Alignez-vous à la cobaltocalcite pour lâcher prise et vous recentrer sur votre être.

La cobaltocalcite est une excellente pierre d’accompagnement pour trouver la stabilité intérieure, calmer les colères, évacuer la tristesse, se libérer du stress, prendre de la distance par rapport aux agressions extérieures, chasser les pensées limitantes, élargir notre champ de travail au niveau du chakra du cœur.

Comme la manganocalcite et la rhodochrosite, la cobaltocalcite est une pierre de pardon et d’indulgence envers soi. La cobaltocalcite est dès lors conseillée pour évacuer des émotions négatives telles que la culpabilité, le regret, la honte ou la colère par rapport à des actes passés.

Sur le plan spirituel, alignez-vous à la fréquence vibratoire de la cobaltocalcite pour élargir votre conscience et aborder votre véritable réalité multidimensionnelle, l’immensité de votre pouvoir d’interconnexion avec tout ce qui vous entoure.

Sur le plan physique, la cobaltocalcite est conseillée pour le squelette, les muscles, les reins, le foie, le système nerveux, le système cardiovasculaire et le système gastrique. Il apparaîtrait que la cobaltocalcite atténue les crampes (crampes musculaires, crampes d’estomac), les problèmes d’anorexie et de boulimie, les maux de tête (migraines et céphalées), les coliques, le hoquet et les spasmes du côlon.

La cobaltocalcite et le Feng Shui : La cobaltocalcite diffuse sa douceur dans le secteur central, active le secteur Sud-ouest de l’Amour, mais elle trouve également sa place dans le secteur Nord-Est de L’Éducation et du Savoir.

Signes astrologiques associés : Taureau, Cancer, Balance, Poissons, Vierge

Chakras associés : chakra cœur (émotionnel), chakra magenta (spiritualité)

Purification conseillée : eau, fumigation, Terre, ondes de forme,… (pas de sel)

Rechargement conseillé : à la lune, sur quartz, dans la terre, par ondes de forme,…

Ces informations sont données à titre indicatif et ne contiennent en aucun cas une information médicale. Les propriétés et autres indications fournies sont issues de formations en lithothérapie, d’expériences partagées, ainsi que de différents ouvrages et n’engagent pas notre responsabilité. Votre médecin est le seul apte à diagnostiquer et à prescrire un traitement adapté à votre état de santé. La lithothérapie ne doit en aucun cas se substituer à la médecine. L’ingestion de certains minéraux, même en très faible quantité, peut avoir de graves conséquences sur votre santé.

Ce texte, ainsi que le logo et les photographies restent la propriété intellectuelle et exclusive de l’Améthyste.be, lesquels sont protégés par les lois belges et internationales en matière de droits d’auteur. Nul n’est autorisé à reproduire, exploiter, ou utiliser à quelque titre que ce soit ce descriptif, que ce soit en totalité ou en partie, sans un accord préalable de L’Améthyste.be. Celle-ci se réserve le droit de refuser ou d’autoriser, moyennant certaines conditions qui devront être respectées, sous peine de poursuites judiciaires.

Détails
Résultats 1 - 14 sur 14.
Résultats 1 - 14 sur 14.
Top On Web