Paiements sécurisés sur L'Améthyste 

Notre boutique de pierre en ligne met à votre disposition différents moyens de paiement. Vous pouvez régler vos articles, pierres, minéraux, fossiles, bijoux et autres objets de décoration via notre site par :

  •          Carte bancaire 
  •          Visa
  •          Mastercard
  •          Paypal
  • iDEAL 

Paiement par carte bancaire simple et rapide

Vous pouvez payer vos achats par carte de crédit Visa ou Mastercard, mais nous vous proposons également de régler vos achats par carte bancaire, ce moyen de paiement est simple, rapide et sécurisé.  

Nous utilisons un module de paiement en ligne entièrement sécurisé par "Verified by Visa/MasterCard Securecode", aussi appelé "3Dsecure". Lors de votre commande, vous serez amené à confirmer la transaction avec le système de sécurisation de votre banque et vos informations financières seront traitées par la banque du site, elles ne seront en aucun cas communiquées à l'Améthyste.be.

Paiement par PayPal

Pour payer via cette méthode de paiement, vous devez initialement activer votre compte PayPal.

Au moment où vous passez votre commande sur L’Améthyste.be vous pourrez choisir ce mode de paiement. Vous serez automatiquement redirigé vers la plateforme de paiement de PayPal où vos identifiants seront requis pour procéder au paiement. Vos informations financières ne seront jamais communiquées à L’Améthyste.be.    

Autres informations sur les modalités de paiement

Vous ne risquez pas de passer une commande par inadvertance. La règle du "double clic" est d'application, vous serez invité à cliquer deux fois pour valider votre achat et vous recevrez un récapitulatif de votre commande avant la conclusion définitive de la vente.

Aucun envoi de marchandise ne sera effectué sans confirmation de commande et réception du paiement intégral de la commande. Les articles commandés restent la propriété de l’Améthyste.be jusqu’au paiement intégral de la commande.

Les paiements par chèque ne sont pas acceptés.

Seuls les paiements en euros sont autorisés.

Vous pouvez également consulter nos conditions générales de vente pour plus de précisions.